25 années auprès de Garanto

Le 6 janvier 1992, une jeune tessinoise a commencé son activité au secrétariat auprès des syndicats PTT + Douane de l’époque (PTT+D). En collaboration avec Giordano Schera, elle a mis sur pied le secrétariat professionnel des syndicats qui ont précédé Garanto. Aujourd’hui, 25 ans après et toujours aussi motivée, Debora s’occupe des affaires administratives.

 

Entre-temps, chère Debora, tu es devenue l’âme de Garanto. Nous te remercions chaleureusement pour la constance dont tu fais preuve et pour l’appui que tu apportes à Garanto dans les temps pas toujours simples que nous traversons. Nous apprécions beaucoup le fait de pouvoir compter sur ton savoir-faire et tes connaissances. Félicitations sincères à l’occasion de ton jubilé … et pour les 25 années à venir !

 

Roland Liebi, président central

Heidi Rebsamen, secrétaire centrale


PHOTO : Luciano Piccoli, membre de longue date du comité central, le président central Roland Liebi, la secrétaire centrale Heidi Rebsamen et l’ancien secrétaire central André Eicher félicitent la jubilaire le 06.06.2017 dans les locaux du secrétariat central.


Retour

 


Ne pas avoir peur de l’évaluation du personnel ! Aide-mémoire de Garanto


GWK-Ausruestung_Rollatoren.pdf

Zukunft-GWK_Cgfr-futur_Futuro-Cgcf_GWK-Rollatoren.jpg