7e Congrès ordinaire, les 05./06.06.2014 à Thoune: cordiale bienvenue !

24.05.2014

Le comité central (CC) et le secrétariat souhaitent aux délégué-e-s et invités la plus cordiale bienvenue au 7e congrès à Thoune, les jeudi et vendredi 5 et 6 juin prochains.

Une fois de plus, nous nous réjouissons à la perspective d’un examen rondement mené des affaires à traiter et de débats intéressants.

Propositions

Cette fois-ci, les délégués présents au congrès auront à se prononcer sur dix-sept propositions – quatorze émanant des sections et trois du CC – , sur quatre modifications des statuts centraux et sur d’autres questions statutaires.

Table ronde

Captivant débat animé par le secrétaire central André Eicher sur le thème « Style de conduite coopératif » avec le concours du directeur général des douanes Rudolf Dietrich, du commandant du Cgfr Jürg Noth, du président central David Leclerc et de la secrétaire dirigeante de l’USS et de la CNPC Dore Heim.

Élections

Les élections principales seront :

  • la désignation d’un nouveau président central ;
  • la confirmation de six membres sortants et l’élection de trois nouveaux membres du CC (président central compris).

En outre, nous prendrons congé de trois membres du CC depuis de longues années.

Nous informerons nos adhérents au sujet des moments forts et des décisions du congrès dans les prochaines livraisons du journal et sur notre site Internet : www.garanto.ch – Organisation – Congrès 2014

Points forts

  • Résolution: „Halte aux économies hystériques!“
  • Exposés sur le service public et sur le style de conduite coopératif, sur d’autres thèmes syndicaux et professionnels placés sous la devise de nos assises : „Halte aux économies hystériques!“

OZ

Retour

 


Ne pas avoir peur de l’évaluation du personnel ! Aide-mémoire de Garanto


GWK-Ausruestung_Rollatoren.pdf

Zukunft-GWK_Cgfr-futur_Futuro-Cgcf_GWK-Rollatoren.jpg