Abo demi-tarif : un ancien postulat de garaNto trouve grâce

31.08.2012

Il faut se pincer pour y croire. Incroyable, comme, parfois, tout peut aller très vite. Cela fait des années – voire des décennies – que garaNto et les associations qui l’ont précédé se sont impliqués pour la réalisation d’une revendication exprimée au plus tard depuis l’assemblée des délégués de la FSPD, à Genève, en1985, à  savoir la non-restitution de l’abonnement demi-tarif l’année du départ à la retraite.

 

Le présent postulat avait été ensuite transmis pour examen par la défunte Union fédérative. En 2008, le congrès de garaNto avait remis la compresse. Et maintenant, tout à  coup, ce feu vert, et ce pour l’ensemble du personnel (cf. ci-après) … Nous en prenons acte avec gratitude.

 

OZ

 

Information de l’AFD

 

Restitution de l'abonnement demi-tarif en cas de départ de l'administration

 

La conférence des ressources humaines (CRH) de la Confédération a décidé que les collaborateurs ne devaient plus restituer leur abonnement demi-tarif, quelle qu'en soit la durée de validité résiduelle, en cas de départ de l'administration fédérale. Ce changement de pratique est applicable pour les départs à compter du 1er juillet 2012.

 

DGD, Division du personnel, 11.07.2012

Retour

 


Ne pas avoir peur de l’évaluation du personnel ! Aide-mémoire de Garanto


GWK-Ausruestung_Rollatoren.pdf

Zukunft-GWK_Cgfr-futur_Futuro-Cgcf_GWK-Rollatoren.jpg