Concilier le travail et la vie privée : de quoi retourne-t-il au juste ?

05.06.2013

Chères et chers collègues,

 

Il y a quelques semaines, nous avons présenté notre nouveau petit guide intitulé « Concilier le travail et la vie privée » (« Work and Life in Balance ») par le canal de notre lettre d’information (newsletter). Entre-temps, quelques sections ont à leur tour distribué notre petit guide, attirant ainsi l’attention sur notre postulat visant un meilleur équilibre entre vie familiale et vie professionnelle. Celles et ceux parmi vous qui n’auraient pas encore lu la notice qui nous occupe peuvent la consulter sur notre page d’accueil www.garanto.ch – Aide-mémoire ou par un clic dans la colonne de droite en haut.

 

Votre opinion nous intéresse

À présent, nous voudrions savoir quelles expériences vous avez faites dans la pratique en matière de conciliation travail-famille, qu’elles soient positives ou négatives. Qu’est-ce qui joue bien, où le bât blesse-t-il ?

 

Faites-nous part de vos expériences, suggestions ou aussi de vos souhaits par écrit ou par courriel aux adresses ci-dessous. Nous en ferons un résumé ou publierons des extraits sous une forme appropriée – journal, site Internet, bulletin ou lettre d’information. À votre demande, nous opterons pour l’anonymat.

 

OZ

 

Secrétariat central de Garanto

Enquête WLB

Case postale

3000 Berne 23

 

Adresse électronique : eBEWHhc4HxkKGRYMF1YbEA@nospam

Retour

 

Ne pas avoir peur de l’évaluation du personnel ! Aide-mémoire

plus