La plus cordiale bienvenue à garaNto!

26.05.2010

5e congrès ordinaire de garaNto, les 10 et 11 juin prochains

Le comité central (CC) et le secrétariat central souhaitent la plus cordiale bienvenue aux délégués et invités au 5e congrès ordinaire, jeudi et vendredi 10 et 11 juin 2010, à Thoune. Nous nous réjouissons dans la perspective d’un traitement efficace des affaires en suspens et de débats intéressants.

 

Décisions déterminantes

Les délégués au congrès auront à se prononcer sur deux douzaines de propositions émanant des sections et du CC, liées en partie à des modifications statutaires. Les décisions les plus importantes seront :

- l’élection d’un nouveau président central ;

-  l’élection du CC : confirmation des membres sortants et désignation de trois nouveaux membres.

Promet d’être captivante : la discussion à la table ronde avec le directeur général des douanes Rudolf Dietrich, le chef du Cgfr Jürg Noth, le chef du personnel à la DGD Hanspeter Glauser et David Leclerc, Ernst Wüthrich et Bernd Talg du CC de garaNto, sous la direction du secrétaire central André Eicher.

Nos membres seront informés dans les prochaines livraisons du journal et par le canal d’Internet des moments forts et des décisions du congrès.

OZ

Retour

 

Rollator-Grenzwaechter_.jpg

Assemblée extraordinaire des gardes-frontière à Olten, MA 5 sept. 2017, 11h - 14h

Centre culturel Schützi à Olten (près de la piscine, 10 minutes à pied de la gare d’Olten): Contre l'augmentation de l'âge de la retraite à 65 ans! Discussion sur des mesures et actions contre la décision du Conseil fédéral.

Kulturzentrum Schützi, Olten
Kulturzentrum Schützi, Olten

GWK-Ausruestung_Rollatoren.pdf

Zukunft-GWK_Cgfr-futur_Futuro-Cgcf_GWK-Rollatoren.jpg

Ne pas avoir peur de l’évaluation du personnel ! Aide-mémoire

plus