Succession d’André Eicher, secrétaire central de Garanto

25.03.2015

Comme chacun le sait, le secrétaire central de Garanto André Eicher prendra sa retraite à la fin de l’année 2015, après huit bonnes années passées en première ligne au service de notre syndicat et, en outre, de la Communauté de négociation du personnel de la Confédération (CNPC).

 

Selon le calendrier prévu, le poste de secrétaire central(e) a été mis au concours au début du mois de mars 2015. La commission électorale escompte recevoir maintenant des postulations valables, afin de pouvoir présenter en temps voulu une ou un bon successeur (cf. l’annonce sur notre site, colonne de droite en haut).

 

Le délai de postulation une fois échu (19 avril 2015), la commission électorale évaluera les candidatures, conduira des entretiens de présentation au mois de mai et fera ensuite une proposition au CC. Ce dernier prendra une décision sur la succession lors de sa séance du mois de juin 2015.

 

La commission électorale se compose des collègues suivant(e)s : Roland Liebi, président central a.i. ; Robert Bucher, vice-président;  Nelly Galeuchet , membre du CC, ainsi qu’André Eicher, titulaire actuel de la fonction. La modératrice sera la collègue Judith Bucher, secrétaire centrale du syndicat SSP/VPOD (employeur officiel). Il est bien clair que la commission électorale observera une discrétion absolue pendant la durée de ses travaux.

 

Si tout se déroule comme prévu, la nouvelle secrétaire centrale ou le nouveau secrétaire central prendra ses fonctions au mois de novembre 2015.

 

OZ

Retour