23 mai 2023 / News

Grève des femmes 2023: davantage de chances pour les femmes à l’OFDF

Chères femmes (et hommes),


Garanto s’associe aux revendications de la grève des femmes du 14 juin 2023. Nous nous montrons solidaires de toutes les femmes en Suisse et voulons profiter de cette journée pour obtenir un Office fédéral de la douane et de la sécurité des frontières tourné vers l’avenir. Car les chances pour les hommes et les femmes sont toujours inégalement réparties. Un groupe de travail interne vous propose un ensemble de revendications à l’attention de la direction de l’OFDF, sous la devise « davantage de chances pour les femmes à l’OFDF ».


Nous aimerions discuter et compléter cette proposition avec vous, lors de conférences régionales sur Zoom, qui auront lieu aux dates suivantes :


- 30.5. en allemand, de 19h à 20h

- 31.5. en français, de 19h à 20h

- 1.6. en italien, de 20h à 21h


Prière de vous inscrire via info@garanto.ch; vous recevrez les données d’accès rapidement.


L’objectif est d’élaborer un catalogue de revendications largement soutenu et de l’adopter le 14 juin lors d’une séance zoom solennelle. Les revendications seront ensuite remises à la direction de l’OFDF à Berne.


Les non-membres sont aussi invités, la newsletter peut être transmise.


Nous nous réjouissons d’une large participation

garanto.ch utilise des cookies. En continuant à utiliser garanto.ch, vous acceptez notre déclaration de protection des données.