Nouvelle liste des associations du personnel

31.08.2012

Élection de l’AD de Publica, le 26 octobre 2012

 

 Vendredi 26 octobre prochain, les délégués de Publica seront élus pour la seconde fois. Les syndicats et associations du personnel fédéral, soit l’APC, le SSP, l’AP Fedpol, Transfair, Swisspersona, l’ACC et … garaNto, ont de nouveau établi une liste commune.

 

À l’intérieur de Publica, la Caisse de prévoyance de la Confédération – la circonscription électorale I – dispose de 61 sièges sur les des 80 que compte l’Assemblée des délégués (AD) de cette même Publica. La liste commune présentée par les associations du personnel fédéral comprend neuf candidates et candidats (contre huit en 2008) de garaNto, lesquels se mettent à disposition pour un mandat de délégué-e de Publica.

 

Les candidats de garaNto comprennent les sept sortants et les deux nouveaux suivants: 

  • Bryma Sabine
  • Greder Marc
  • Schenk Silvio
  • Schenker Reto
  • Spicher Daniel
  • Strohhammer Karl
  • Talg Bernd
  • Rebmann Martin (nouveau)
  • Savioni Monica (nouvelle).

 

L’assemblée des délégués a deux attributions principales : désigner les représentants des employés à la Commission de la caisse et assurer l’élection des représentants des employés à l’organe paritaire de la Caisse de prévoyance de la Confédération (OPC).

 

Le bon choix : la liste des associations de fédéraux !

Fin septembre, les employés de l’AFD recevront de Publica la documentation de vote, dont la liste des associations du personnel. Nous vous prions d’utiliser la liste des associations, portant le nom des neuf candidats de garaNto. Vous renforcerez ainsi la délégation des employés et notre syndicat à l’AD de Publica.

OZ

Vous trouverez de plus amples informations au sujet de l’élection de l’AD de Publica sur : www.publica.ch => Organisation de l’institution collective => Assemblée des délégués (LIEN DIRECT : CLIQUEZ ICI !)

 

 

OZ

Retour

 

Rollator-Grenzwaechter_.jpg

Assemblée extraordinaire des gardes-frontière à Olten, MA 5 sept. 2017, 11h - 14h

Centre culturel Schützi à Olten (près de la piscine, 10 minutes à pied de la gare d’Olten): Contre l'augmentation de l'âge de la retraite à 65 ans! Discussion sur des mesures et actions contre la décision du Conseil fédéral. Garanto compte sur toi! Annoncez-vous toute de suite à 4ImOho+gh4GSgY6Uj86DiA@nospam

Kulturzentrum Schützi, Olten
Kulturzentrum Schützi, Olten

Ne pas avoir peur de l’évaluation du personnel ! Aide-mémoire

plus