Petit jubilé

21.12.2013

Notre journal, sous une nouvelle forme, a été dévoilé pour la première fois au public le 21 janvier 2009. Depuis lors et avec ce numéro de décembre 2013, 60 éditions ont déjà vu le jour … et d’autres vont suivre.

 

Ni le rythme de parution en vigueur depuis cinq ans, ni le format ou le concept de la maquette ne se verront modifiés dans un proche avenir, nonobstant quelques petites retouches. Au cours de ces dernières années également, des nouveautés ont été introduites çà et là avec précaution. Dans l’intervalle, la tendance à publier davantage de pages en couleurs est ce qui frappe le plus, tendance qui se poursuivra en fonction du budget du journal.

 

Plan de parution du journal 2014

Pour des motifs d’exploitation et à partir du mois de janvier 2014, le délai rédactionnel sera légèrement avancé et fixé en principe au mercredi, 16 heures, de la semaine précédente. L’année à venir justement, il y a eu toutefois plusieurs exceptions. Vous trouverez le plan de parution du journal 2014 sur notre page d’accueil, à gauche (www.garanto.ch – Journal Garanto).


Et votre opinion ?

Grâce à notre journal, nous sommes persuadés, à l’avenir également, de pouvoir offrir à nos membres, sympathisants et autres personnes intéressées, un canal d’information qui leur sied. Pourtant, qu’en pensez-vous, chères lectrices et chers lecteurs ? Avez-vous des propositions ou des souhaits pour notre journal des membres ?  Si c’est le cas, nous serions heureux que vous les formuliez brièvement par poste, courriel ou fax à l’adresse ci-après :

 

Secrétariat central Garanto

Rédaction

Case postale

3000 Berne 23

 

Courriel : SCEmLicILyk6KSY8J2YrIA@nospam; fax no : 031 - 379 33 60


Oscar Zbinden, chargé de l’information de Garanto

Retour

 

Rollator-Grenzwaechter_.jpg

Assemblée extraordinaire des gardes-frontière à Olten, MA 5 sept. 2017, 11h - 14h

Centre culturel Schützi à Olten (près de la piscine, 10 minutes à pied de la gare d’Olten): Contre l'augmentation de l'âge de la retraite à 65 ans! Discussion sur des mesures et actions contre la décision du Conseil fédéral.

Kulturzentrum Schützi, Olten
Kulturzentrum Schützi, Olten

GWK-Ausruestung_Rollatoren.pdf

Zukunft-GWK_Cgfr-futur_Futuro-Cgcf_GWK-Rollatoren.jpg

Ne pas avoir peur de l’évaluation du personnel ! Aide-mémoire

plus