Presque identique, mais tout de même un peu différent

24.01.2015

Avant de le parcourir, vous aurez peut-être déjà remarqué que notre journal des membres se présente de manière légèrement différente et mis quelque peu au goût du jour. Afin d’augmenter le plaisir de lire notre journal et d’améliorer également sa visibilité, nous avons créé davantage d’espace, après six années sans modifications notables.

 

De ce fait et au plan graphique, il y a un peu plus de vides, mais pas au plan du contenu.  Celui des informations ne doit pas être réduit mais, selon les possibilités, se voir quelque peu approfondi par des thèmes points forts plus fréquents comme, cette fois-ci et pour prendre un exemple, par les articles afférents aux évaluations du personnel (cf. page …). Au début de cette nouvelle année et en la matière, une nouvelle modification a également été mise en vigueur simultanément.

 

Comme jusqu’ici, vous trouverez aussi les articles les plus importants du journal sur notre site Web et cela le plus rapidement possible. À chaque fois, lors de la parution du journal, nous téléchargeons également en parallèle l’édition complète digitalisée en tant que PDF.  Dans le cadre de notre budget, nous voulons aussi développer par étapes et maintenir notre accès au Web en tenant compte des impératifs du futur.

 

Je vous souhaite cordialement une bonne lecture !

 

Oscar Zbinden

Retour

 


Ne pas avoir peur de l’évaluation du personnel ! Aide-mémoire

plus

GWK-Ausruestung_Rollatoren.pdf

Zukunft-GWK_Cgfr-futur_Futuro-Cgcf_GWK-Rollatoren.jpg