Prix spécial pour la meilleure recruteuse ou le meilleur recruteur

18.06.2015

Depuis le 1er mai et jusqu’au 31 octobre 2015 encore s’applique cette année la prime spéciale de recrutement de 100 francs pour chaque nouveau membre recruté. Celle ou celui qui aura recruté le plus de nouveaux membres jusqu’au 31 octobre 2015, recevra en plus un prix spécial de 500 francs sous la forme d’un chèque Reka ou un autre bon de même valeur selon son choix.

Le comité central et le secrétariat central de Garanto expriment leur gratitude à tous les membres qui ont persuadé leurs collègues de l’AFD du sens et de la nécessité d’adhérer à Garanto, avec des primes spéciales ou pas. Nous souhaitons beaucoup de chance à toutes celles et à tous ceux qui participent à ce concours.

Secrétariat central Garanto

Retour

 

Rollator-Grenzwaechter_.jpg

Assemblée extraordinaire des gardes-frontière à Olten, MA 5 sept. 2017, 11h - 14h

Centre culturel Schützi à Olten (près de la piscine, 10 minutes à pied de la gare d’Olten): Contre l'augmentation de l'âge de la retraite à 65 ans! Discussion sur des mesures et actions contre la décision du Conseil fédéral. Garanto compte sur toi! Annoncez-vous à aQAHDwYpDggbCAcdBkcKAQ@nospam jusqu’au 16 août !

Kulturzentrum Schützi, Olten
Kulturzentrum Schützi, Olten

Ne pas avoir peur de l’évaluation du personnel ! Aide-mémoire

plus