Propositions de solution pour une action où l’effort principal sera porté au Tessin

Garanto a récemment rencontré des responsables de l’organisation du Cgfr et le chef du personnel de l’AFD pour parler des problèmes rencontrés en rapport avec les actions portant sur un effort principal.

 

À cette occasion, Garanto a présenté des propositions de solution afin d’atténuer la situation serrée en matière de personnel. Nous avons pu obtenir qu’un système soit recherché comme quoi la planification et les travaux préparatoires pour l’engagement soient augmentés à 4 jours, ce qui est particulièrement important dans le cadre de la planification d’un engagement au Tessin pour les mères et pères avec des enfants en bas-âge. Toutefois, il faut également en appeler à la propre responsabilité des personnes concernées : en cas de besoin ou de cas d’urgence, il faut rechercher la discussion avec les commandements de régions.

 

En outre, on va examiner une solution pour indemniser de manière peu compliquée et en tant que dépenses pour frais celles particulières pour l’accueil des enfants et l’hébergement des animaux domestiques et de rente ainsi que, le cas échéant, les frais d’assistance de personnes malades et/ou de personnes âgées.

Retour

 


Ne pas avoir peur de l’évaluation du personnel ! Aide-mémoire de Garanto


GWK-Ausruestung_Rollatoren.pdf

Zukunft-GWK_Cgfr-futur_Futuro-Cgcf_GWK-Rollatoren.jpg