Protection encore plus étendue à partir du 1er janvier 2013

26.10.2012

Protection juridique Multi-garaNto

 


La protection juridique Multi-garaNto existe depuis bientôt dix ans – exclusivement pour les membres. L’offre connaît un grand succès et est largement sollicitée. En effet, elle propose une couverture complète dans le domaine de la circulation et de la vie privée à un prix imbattable.
 
Nombreux sont les membres qui ont déjà pu s’appuyer sur l’assistance compétente des spécialistes de notre partenaire Coop Protection Juridique. Celui-ci est d’ailleurs le n° 1 des assureurs de protection juridique en Suisse alémanique (K-Tipp 01/2011) et offre le meilleur service.
 
Bien entendu, nous souhaitons offrir à nos membres une couverture optimale: nous avons réussi à conclure avec Coop Protection Juridique un contrat qui permet à nos membres de bénéficier de prestations encore meilleures. La nouvelle protection juridique Multi-garaNto couvre désormais également le domaine de la vie privée dans toute l’Europe. L’assurance couvre ainsi les litiges avec l’agence de voyage à Lyon, avec le dentiste à Munich ou le propriétaire de l’appartement de vacances à Majorque ou bien encore un magasin de mode à Milan. En outre, la protection juridique de consultation juridique passe de 300 CHF à 1 000 CHF pour tous les autres cas qui ne sont généralement pas assurables, ce qui est absolument exceptionnel dans la branche protection juridique!
 
La nouvelle protection juridique Multi-garaNto offre à nos membres la meilleure couverture possible : une valeur ajoutée non négligeable qui ne coûte pas beaucoup plus cher et reste imbattable pour un tarif de 7,50 CHF par mois (actuellement 6,00 CHF). Une assurance protection juridique traditionnelle avec des prestations comparables revient 3 à 5 fois plus cher! Il va de soi que nos membres retraités peuvent également en profiter.
 
Comment accéder à votre nouvelle protection juridique Multi-garaNto ?
Si vous êtes déjà assuré par le biais de la protection juridique Multi-garaNto, attendez tout simplement votre lettre d’information en novembre 2012 – avec les conditions d’assurance détaillées. La nouvelle protection juridique Multi-garaNto pour les membres retraités prend effet de plein droit en janvier 2013 dès le virement de la prime annuelle 2013. Comme dans le passé, elle sera automatiquement retenue sur le salaire de nos membres actifs à partir de janvier 2013.
 
Si vous n’avez pas encore d’assurance protection juridique, profitez dès maintenant de l’occasion et commandez les documents détaillés auprès du secrétariat central à partir de la mi-novembre: tél. 031 379 33 66 ou AmtsZG1CZWNwY2x2bSxhag@nospam.
 
Si vous avez des questions sur la couverture d’assurance, Coop Protection Juridique est à votre écoute: tél. 062 836 00 00 ou ieDn7+bJ6ubm+fvs6uH9p+rh@nospam

 
Protection juridique Multi-garaNto : des prestations incomparables
  • idéale pour compléter la protection juridique professionnelle de garaNto
  • couvre le membre et sa famille
  • couverture complète: protection juridique circulation et privée
  • pas de risques liés aux coûts: prise en charge des coûts jusqu’à 300 000 CHF
    (avocat, experts, tribunal, procédure, etc. )
  • assistance compétente par des spécialistes
  • le meilleur service: Coop Protection Juridique N° 1 (K-Tipp 01/2011)
  • prix imbattable : 7,50 CHF par mois !

Retour

 


Ne pas avoir peur de l’évaluation du personnel ! Aide-mémoire de Garanto


GWK-Ausruestung_Rollatoren.pdf

Zukunft-GWK_Cgfr-futur_Futuro-Cgcf_GWK-Rollatoren.jpg