Voter la liste 10 : deux précautions valent mieux qu'une !

05.11.2008

Élection de l'Assemblée des délégués de Publica le 28 novembre

 

De concert avec les autres associations du personnel fédéral, le syndicat garaNto n'a pas ménagé ses efforts en vue d'assurer une préparation optimale de l'élection de l'Assemblée des délégués de la caisse de pension Publica. Notre objectif déclaré est de renforcer la représentation des employés au sein de la caisse de pension Publica.

 

De fait, cette détermination répond à une nécessité impérieuse. Les détériorations de prestations assorties de hausses de cotisations pour nombre d'assurés qui ont été décidées par le Conseil fédéral et le parlement en toute unilatéralité sont loin d'être digérées. D'autant moins qu'il y a quelques années des promesses fort différentes ont été faites, dont les responsables actuels ne veulent plus rien savoir...

 

Qui plus est, la grave crise des marchés financiers internationaux  est, du point de vue des placements de la caisse de pension, des plus alarmante. On le comprendra aisément, l'heure est à des représentant-e-s des employés faisant preuve d'esprit critique à l'Assemblée des délégués de Publica.

 

C'est pourquoi garaNto vous invite, lors de l'élection des délégués, à utiliser sans faute la liste no 10 des associations du personnel de la Confédération.

 

André Eicher, secrétaire central de garaNto

 

Candidats des associations du personnel fédéral

Les associations du personnel, garaNto, APC, SSP, Transfair, Swisspersona, ACC et AP PJF ont établi une liste de candidats. Elle comprend huit membres de garaNto, qui se sont mis à disposition à la faveur d'une consultation des sections. Les candidat-e-s de notre syndicat sont : Silvio Schenk, Bernd Talg, Marc Greder, Sabine Bryma, Reto Schenker, Petra Cattin-Moser, Karl Strohhammer et Daniel Spicher.

Nous vous prions d'utiliser la liste n° 10, histoire de renforcer la représentation des employés au sein de l'Assemblée des délégués de Publica.

 

Notice explicative électorale

Election uniquement par voie postale avec l'enveloppe-réponse officielle!

  1. Liste pré-imprimée (toutes les pages) - n° 10 „Bundespersonalverbände" dans la circonscription I, resp. la liste pré-imprimé n° 1 dans la circonscription II (dom. EPF) - à insérer dans l'enveloppe neutre
  2. Signer la carte de légitimation de vote
  3. La carte de légitimation de vote et l'enveloppe neutre fermée contenant la liste électorale (seulement une liste !) doit être retournée dans l'enveloppe-réponse (avant le 28 novembre).

Retour

 

Rollator-Grenzwaechter_.jpg

Assemblée extraordinaire des gardes-frontière à Olten, MA 5 sept. 2017, 11h - 14h

Centre culturel Schützi à Olten (près de la piscine, 10 minutes à pied de la gare d’Olten): Contre l'augmentation de l'âge de la retraite à 65 ans! Discussion sur des mesures et actions contre la décision du Conseil fédéral.

Kulturzentrum Schützi, Olten
Kulturzentrum Schützi, Olten

GWK-Ausruestung_Rollatoren.pdf

Zukunft-GWK_Cgfr-futur_Futuro-Cgcf_GWK-Rollatoren.jpg

Ne pas avoir peur de l’évaluation du personnel ! Aide-mémoire

plus