Celui qui ne montre pas la couleur s’avère faible !

25.04.2015

Sur la terre entière, le 1er mai est le jour de fête de toutes les travailleuses et de tous les travailleurs. Pour les employé(e)s de la Confédération également, il est plus que jamais important de paraître et de montrer la couleur à l’occasion des manifestations locales ou régionales du 1er mai, du cortège et sur les places de fête.

 

Quelles que soient les différences des participant(e)s aux fêtes du 1er mai, nous avons toutes et tous tant de choses en commun : nous sommes dépendants de l’employeur au plan matériel et nous nous rassemblons dès lors dans la lutte pour les droits des travailleuses et travailleurs ainsi que pour des améliorations des conditions de travail.

 

Cette année précisément, l’unité et la solidarité entre les employé(e)s de la Confédération luttant contre les mesures d’économies qui touchent cette dernière avec pour corollaire d’inévitables suppressions de postes auprès du personnel fédéral se verront déterminantes. Dès lors, appelons nos collègues à porter haut la bannière de Garanto le jour de la Fête du travail également !

Participer – dire son mot – codécider !

Retour